Historique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Historique RPG

RPG dans un passé pas si lointain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout tout tout ... sur Colin Farrell

Aller en bas 
+5
Michelle Perac
Ptiteame
Alexandrine
Marie-Laure
Tristan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Mousquetaire
Mousquetaire
Tristan


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 15 Oct - 20:09

Un endroit où se tenir au courant aux sujets de nos chouchous ...

Et je commence avec mon no 1 du moment : COLINNNNNNNNNNNNNNNNNN


Citation :
Colin Farrell : « Avant ma désintox, j’étais sur le point de mourir ! »

Aujourd’hui, les excès sont derrière lui !

Sur la BBC, Colin Farrell se confesse dans une interview vérité post-désintox.
Il se souvient de l’état lamentable dans lequel il était, avant son entrée en cure, il y a trois ans. Aujourd’hui, il affirme être passé près de la mort !
« Je mettais toute mon énergie à essayer de ne pas péter les plombs. (...) Avant ma désintox, j’étais sur le point de mourir ! J’étais quasiment bourré et drogué non-stop pendant seize ans ! », raconte-t-il au micro de Jonathan Ross.
Amy Winehouse, si tu nous lis…

Joachim Ohnona

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Image010
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mousquetaire
Mousquetaire
Tristan


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 15 Oct - 20:20

BBC -- Friday Night with Jonathan Ross (J'adore trop son accent !!!!) :

Partie 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=wduloozjfG8
Partie 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=At6Y7M_KNlU

Il est question entre autres d'une fameuse "vidéo xxx" qu'il a tourner avec une ancienne copine qui s'est trouvé sur le net !!!!!

Il parle également de ses expériences sur les différents films qu'il a tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyJeu 16 Oct - 4:51

Lisa Cannon interviews Colin Farrell on movie set 'Triage'
Prochain film qui devrait sortir de Colin - Film petit budget
http://fr.youtube.com/watch?v=Z9ti8Dw0Sck
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyJeu 16 Oct - 5:31

Colin Farrell in E! True Hollywood Story (2006)
Un peu de tout sur sa vie et surtout sur sa vie de fou !!!!!

Partie 1 A la recherche de cette partie
Partie 2 A la recherche de cette partie
Partie 3 - https://www.youtube.com/watch?v=TwfemlR23y8
Partie 4 - https://www.youtube.com/watch?v=bj-9_-jlHPw
Partie 5 - https://www.youtube.com/watch?v=xmADziw_xEA
Partie 6 - https://www.youtube.com/watch?v=LLqmApGZRfo
Partie 7 - https://www.youtube.com/watch?v=qdyoZsP3ZWU
Partie 8 - https://www.youtube.com/watch?v=ESGEFtE2SrE
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyJeu 16 Oct - 14:45

Petit article que je viens de trouver sur le net concernant la fameuse "Sex Tapes" que Colin a fait ... il parle de la réaction de sa mère quand celle-ci est tombé dessus sur le net. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a un sens de l'humour assez remarquable pour une "maman" !!!! bom


Citation :
Colin Farrell thinks he was high on drugs while doing sex tapes
October 16th, 2008 - 6:02 pm ICT by ANI -

Washington, Oct 16 (ANI): Irish actor Colin Farrell thinks that he was probably high on drugs and alcohol when he taped his infamous sex session with Playboy model Nicole Narain.

Farrell, 32, even took Narain to court in a bid to try and stop the distribution of the sex tape in 2005, but now he has admitted that the footage wasnt so bad for his career.

The only thing he seems to regret is that Narain had put the idea of a sex tape to him when he was not sober.

I think I was high… It seemed like a good idea at the time, Contactmusic quoted him as saying.

The other reason he fought so hard to have the footage off the Internet was because he feared his mothers comments if she saw it.

God forbid, she”d tell me something like, Oh you remind me of your father at certain angles, he added. (ANI)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyVen 17 Oct - 2:02

:news: Comme chaque fois qu'un artiste passe un dur moment on étale encore et encore sur le sujet et cette semaine on revient partout sur la désintox de Colin !


Citation :
Colin Farrell a été dépendant à l’alcool

« Avant ma désintox, j’étais sur le point de mourir, confie-t-il au micro de Jonathan Ross. J’étais quasiment bourré et drogué non-stop pendant seize ans. J’étais très malade. » Désormais, Colin Farrell assure être très clean et compte bien le rester. La raison est simple, la désintox, c’est trop dur. « C’était difficile, mais j’étais en train de mourir. Je me battais pour ne pas être une débâcle complète », explique-t-il.

Aujourd’hui, Colin Farrell est très fier de s’en être sorti. Une façon de dire aux plus jeunes, sans jouer le vieux rabat-joie, que l’on peut toujours s’en sortir. Reste à savoir s’il vise quelqu’un en particulier.
Jeudi 16 Oct 2008 - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyVen 17 Oct - 2:04

Première du film Pride & Glory hier à New York, USA (Octobre 2008)

Colin Farrell quant à lui, égale au dandy britannique un peu sauvage qu'il est, avec catogan poivre-aisselle, barbe rebelle, trois pièces classe avec le petit foulard de couturier qui va bien.

Tout tout tout ... sur Colin Farrell F7064610

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Colin_10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMar 21 Oct - 2:42

:news: Le film "Pride and Glory" avec mon Colin adoré sort ce vendredi à Montréal et devine où je serai vendredi soir ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine d'Angleterre
Reine d'Angleterre
Alexandrine


Nombre de messages : 1104
Localisation : Londres
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Marié à: George II Roi d
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMar 21 Oct - 9:13

Au cinéma !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMar 21 Oct - 12:21

Ouepppppppppppp avec mon petit chéri a moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 22 Oct - 3:16

Colin Farrell in Interview with Ellen Degeneres (Octobre 2008)

http://fr.youtube.com/watch?v=1n_f92DpB5M
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 22 Oct - 12:23

Une nouvelle diète façon Farrell :

Citation :
Farrell reveals weight-loss plan for 'Triage'
Tuesday, October 21 2008, 17:42 BST

By Sarah Rollo


Rex Features
Colin Farrell shed 44 pounds for his role in Triage by surviving on a diet of coffee, Diet Coke and tuna.

The Irish star described the regime as neither "healthy" nor "advisable", adding that he needed the caffeine just to muster enough energy to act.

According to WENN, the star said: "It was kind of depressing... For a short space of time, it was grand. It was just calorie counting wasn't a particularly healthy way of doing it."

In order to regain his usual physique, the In Bruges star said he simply "ate like a pig".
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyVen 24 Oct - 20:19

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Tv10Entrevue concernant le film "In Bruges" ... et de poésie !


Je savait que ce mec et moi partagions quelque chose ... il écrit comme moi de la poésie ! Tout tout tout ... sur Colin Farrell 989309

http://fr.youtube.com/watch?v=qIL3K2iGzYs
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 29 Oct - 1:58

Quelle mauvaise langue c'est journaliste !!!!

Citation :

REPORTAGE PHOTOS : Colin Farrell... plus crado victim que fashion victim !
News publiée le mardi 28 octobre à 17h44


On l'a connu plus classe, la star de La Recrue, Alexandre, ou Le Nouveau Monde... Euh... En y réfléchissant bien... en fait, non ! A part peut-être dans Minority Report ou Miami Vice, il est vrai que l'acteur irlandais Colin Farrell, 32 ans, est plus souvent le lascar fermant le pub et baignant dans sa sueur, que l'élégance incarnée !

Il nous le prouve une fois de plus en Italie. En effet, à l'occasion de la présentation officielle de son nouveau film, Le Prix de la Loyauté (voir la bande-annonce), pour lequel il partage l'affiche avec Edward Norton, la star britannique n'y est pas allée avec le dos de la cuillère quant à son stylisme !

Look at the look ! Cheveux dignes de Joey Tempest (rappelez vous le leader du groupe Europe !), chapeau, chemise noire ouverte et retroussée, gilet étriqué et trop court, pantalon de costume coincé dans une paire de Rangers dégueulasse et retournée... trop la classe, le Colin !

De son côté, le réalisateur du film, Gavin O'Connor, ne s'est pas séparé un instant de sa caméra numérique, au cas où les photographes amassés le long du tapis rouge romain n'avaient pas compris que c'était lui le réalisateur du film présenté...

Pour info, Le Prix de la Loyauté nous plonge dans une famille de flics de père en fils. Le jour où un scandale lié à la drogue éclate, causant la mort de quatre policiers, on va vite se rendre compte que cette affaire n'était qu'une vengeance, et les liens de la famille très soudée, vont petit à petit commencer à s'effriter...

Nous retrouverons Colin prochainement dans The Imaginarium of Doctor Parnassus, pour lequel il reprend en partie le rôle de feu Heath Ledger (brutalement décédé alors qu'il était en plein tournage), et il faudra patienter jusqu'au 3 décembre pour découvrir ce Prix de la Loyauté, dans toutes nos salles.


Source et photos : http://www.purepeople.com/18079-REPORTAGE-PHOTOS-Colin-Farrell-plus-crado-victim-que-fashion-victim-.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine d'Angleterre
Reine d'Angleterre
Alexandrine


Nombre de messages : 1104
Localisation : Londres
Age : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Marié à: George II Roi d
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 29 Oct - 10:36

J'aime son look moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMer 29 Oct - 12:14

Moi aussi j'ai jamais critiquer mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 15:30

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Colin-10 Tout tout tout ... sur Colin Farrell 989309
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 15:31

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Colin-11
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 15:40

Citation :
Farrell brings bad boy to big screen

By Genevieve Hassan
Entertainment reporter, BBC News

Tout tout tout ... sur Colin Farrell _4517710

"How disappointing, I could've nutted him," that's what Colin Farrell regrets not having done to fellow actor Edward Norton on the set of their latest film, Pride and Glory.

It is not that Farrell really has a desperate urge to knock the living daylights out of his co-star.

It is just that he did not know - until I mentioned it - that Norton, known for being a method actor, once reportedly knocked the teeth out of a fellow actor during a fight scene.

Farrell would apparently have liked the opportunity for a bit of fight but instead emerged from the gritty urban police drama with "not a lick" on him.

But it is that sort of comment which perhaps perpetuates the bad boy reputation Farrell has acquired over the years, thanks to a much publicised sex tape and a spell in rehab for alcohol and drug dependency in 2005.

Waiting to interview him was therefore a little unnerving but when the door opened, he doffed his hat and turned on the Irish charm - not a hint of the tearaway about him.

His latest role is a far departure from the good-guy roles we are used to seeing him in though.

Curiosity factor

Farrell plays Jimmy Egan, a cop who marries into a multi-generational family of New York police officers (Norton and Jon Voight are his on-screen brother and father-in-law), and ends up at the centre of a corruption scandal.

The star says that it was not a conscious decision to play the opposite of what people expect from him.

"I did actually think that maybe there was a mistake and that the part of Ray [Norton's character] was the part they were considering me for, so I called my agent and said 'are you sure it's the part of Jimmy?'.

The character was something that was very foreign to me and the type of character that I hadn't explored before, so therein lay the curiosity and it jumped off the page."

So how did he prepare for such a bad-guy role - a person from whom not even babies are safe?

"You just find some rationale for the characters' actions," says Farrell.

"I would disagree with certain things Jimmy does in the film, but I also know that there is an argument to be had for the way he acts and how remorseless he is."

Farrell's character comes from a family of cops, but in real life the actor is from a family of footballers - with his father, Eamon, and uncle Tommy Farrell both playing for the Irish team Shamrock Rovers.

Career choices

Despite his male family history, Farrell says he did not feel any pressure to follow in their career footsteps.

"No I didn't, but I wanted to," he says.

"Well I thought I wanted to - but I don't think I wanted it as much as I thought, because I would've played more if I did.

"But until I was about 14, I played club level in Dublin and then I couldn't make training and I started having interests in other things. But my dad never pushed me in that direction."



Colin Farrell on missing out on joining Boyzone.
But football was not Farrell's only career option.

Life could have been very different for the star had he not been turned down when he auditioned for the Irish boyband Boyzone.

"I don't think I would've lasted too long in the band," he laughs, adding that he is "tone deaf" after singing a few bars of Love Me For A Reason into an invisible microphone.

"Yeah, life would've been very different - but if I had finished school maybe my life would be different. Had I not been accepted into drama school, who knows?"

He seems to linger on the what-ifs before snapping out of his reverie in time to say that the only way he now stretches his vocal cords is "in a hairbrush, just on my own".

As I leave the room, Farrell suddenly asks: "Do you smoke? No? You should start - it's great!"

Now that's more like the bad boy I was expecting.

Source : http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7710950.stm
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 15:55

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Xloren10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 15:56

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Xloren11
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 15:57

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Xloren12
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyLun 10 Nov - 16:00

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Gqapri10
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteame
Admin
Admin
Ptiteame


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyMar 11 Nov - 19:31

Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghistory.1fr1.net
Ptiteame
Admin
Admin
Ptiteame


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age:
Marié à:
Enfants:

Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell EmptyJeu 13 Nov - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
https://rpghistory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty
MessageSujet: Re: Tout tout tout ... sur Colin Farrell   Tout tout tout ... sur Colin Farrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tout tout ... sur Colin Farrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout tout tout ... sur Jensen alias Dean Winchester
» Tout tout tout sur Jared alias Sam Winchester
» Tout tout tout ... sur Jonathan Rhys Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historique RPG :: Nos Chouchous & Autres Passions :: Acteurs et Actrices fétiches-
Sauter vers: