Historique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Historique RPG

RPG dans un passé pas si lointain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Critique] Pride and Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
Marie-Laure


Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

[Critique] Pride and Glory Empty
MessageSujet: [Critique] Pride and Glory   [Critique] Pride and Glory EmptySam 8 Nov - 20:14

[Critique] Pride and Glory 355114 Hier soir comme prévu, je suis allez voir le film "Pride and Glory" avec Andrew Norton et mon Colin Farrell chéri.

[Critique] Pride and Glory 329710


Citation :
Quatre de ses hommes ayant été tués au cours d'un raid sur les lieux d'une transaction de drogue, le chef de police Tierney impose à son fils Ray la conduite de l'enquête visant à faire toute la lumière sur cette affaire. À contrecoeur, Ray se met au travail, pour bientôt découvrir que l'échec de l'opération policière était l'oeuvre d'un mouchard, repéré parmi les flics travaillant sous les ordres de son frère aîné Francis, aux côtés de son beau-frère Jimmy. Sourd aux appels à la prudence de son père, qui craint qu'un scandale n'éclabousse son département et sa famille, Ray fonce tête première et s'apprête à mettre la main au collet d'un important témoin à charge lorsque, dans le but de freiner ses ardeurs, Jimmy, le chef de clan des flics corrompus, accuse son beau-frère de meurtre en fabriquant la preuve.

C'est un bon drame policier. Sans être le meilleur que j'ai vue ! Parfois, le film peut s'approcher de la réalité, c'est ce qui le rend intéressant. Faut pas se fermer les yeux des gens corrompus et ce même chez les policiers et cela ne m'étonne tellement pas que ce genre d'histoire puisse exister !
Des crapules, yen a partout et de voir Colin jouer un méchant qui n'a pas froid au yeux ça fait du bien Wink

Toutefois je veut pas trop en dire pour ne pas briser ton plaisir si jamais tu vois le film ! ... Mais j'ai pleurer à la fin parce que vraiment je suis a fleur de peau de voir mes chéris passés de mauvais moment depuis 2 jours !


Wink C'est touchant de le voir jouer le père de famille. Dans le film, il a 3 enfants et bientôt un quatrième et on le voit jouer avec eux. Une de mes scènes préférés c'est lorsqu'on le voit coucher près de sa femme et ses enfants dans le lit tout collés ensemble ... trop mimi !
De plus, dans ce film, ils n'ont pas eu a cachés ses nombreux tatous donc on a pu les voirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Pride and Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historique RPG :: Nos Chouchous & Autres Passions :: Cinéma et TV-
Sauter vers: